Tom&Co - Barouf

Le goût qui rend fou

Une nouvelle marque qui va faire du bruit dans la communauté des chiens et chats avec un goût qui les rend tous fous !

Industries

  • Alimentaire.

Compétences

  • Packaging,
  • Stratégie,
  • Naming,
  • Brand Design,
  • Digital.

Challenge

Créer une nouvelle marque exclusive de Petfood pour Tom & co répondant à l’amour inconditionnel de l’homme pour son animal autour d’une promesse : le goût ! Pour cela nous devions imaginer une marque gourmande à en rendre fou

Solution

Tout comme nous, nos animaux ont besoin d’une petite touche de folie. C’est pourquoi nous avons créé BAROUF dont le seul mot d’ordre est le goût, le goût, rien que le goût. Une flopée de recettes incroyables de croquettes, de terrines et de snacks à s'en lécher les babines Bref, tout ce qu’il faut pour rendre nos chiens et nos chats fous de plaisir. Construire les fondations de la marque en définissant son positionnement, ses valeurs et son discours. Un travail qui servira de base à la création de l’ensemble des éléments graphiques de la gamme et de ses éléments de langage … Une marque dont vous n’avez pas fini d’entendre parler.

Barouf mania!

Tellement bon que ça rend fou ? La folie a déjà gagné un grand nombre de groupies chiens et chats prêts à faire n’importe quoi pour quelques grammes de bonheur en plus. Suivez les aventures rocambolesques de nos baroufeurs préférés car cela risque de se répandre de bouche à oreille et faire des émules

Tom&Co - Barouf

Incredible tasty, pets go crazy

A new brand ready to get tongues wagging in the dog and cat community, with a taste that will drive them crazy!

Industries

  • Food & Drink.

Skills

  • Packaging,
  • Strategy,
  • Naming,
  • Brand Design,
  • Digital.

Challenge

The brief was to create a new and exclusive pet food brand for Tom & Co that reflects humanity's unconditional love for their pets, with one major priority: flavour! To do this we needed to come up with a gourmet brand that pets will go mad for...

Solution

Just like us, our pets need to go a little crazy now and again. So we decided to create BAROUF, a brand that revolves around flavour, flavour, and more flavour. There's a whole range of incredible recipes including dry food, terrines and treats that are sure to get them licking their lips. BAROUF has everything you need to make your dogs and cats crazy with delight. We focused on strengthening the brand's foundations by defining its positioning, its values and its message. This work will serve as the basis for all the graphic design aspects of the range, its language, tone and more. And this is just the beginning!

Barouf mania!

So good it drives pets crazy? That's right, and the madness has already spread to numerous dog and cat fans, ready to do anything for a little bowlful of happiness. Check out the incredible adventures of our favourite Barouf fans - because they're spreading the word and their community is sure to grow!